WOUAILLE !

20 RUE PIERRE GUIDOT, 21200 BEAUNE
SIREN: 820120202 SIRET: 82012020200016

Avis WOUAILLE !

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que WOUAILLE ! est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur WOUAILLE ! ?

Est-il vrai que WOUAILLE ! a plus d'heures supplémentaires que dans L ECUSSON, qui est à proximité?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés L AGENCE TO PRINT ou WOUAILLE !?

WOUAILLE ! vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

En fevrier, nous recrutons des personnes pour Graphiste / Webdesigner H/F. Le salaire 1554 €

Est-ce que l'entreprise WOUAILLE ! possède les mêmes formats d'impression que BEZIN HALLER?

Merci de m'informer si WOUAILLE ! offre l'impression multiformat?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Comment est la situation chez WOUAILLE !, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Je souhaite transmettre ma candidature chez WOUAILLE ! et plus exactement chez leur site de Besançon. C’est le poste d’assistant commercial qui m’intéresse mais je ne sais pas si la connaissance de base d’ illustrator suffira chez eux?

WOUAILLE ! Questions fréquentes