WR2 STUDIO

155 RUE PAUL BELLAMY, 44000 NANTES
SIREN: 753158302 SIRET: 75315830200061
Marketing, publicité et relations publiques

Avis WR2 STUDIO

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de WR2 STUDIO ?

Que voulez-vous savoir sur WR2 STUDIO ?

Pourriez vous me renseigner est-ce que WR2 STUDIO emploie aux mêmes conditions que CABINET AXELLES?

Pourquoi pensez-vous que WR2 STUDIO devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que CAB CONSEIL BURBAN ASSOCIES ABREV CCBA est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans WR2 STUDIO?

Recherchez-vous un travail bien payé? Parlez-vous bien l'anglais? Nous vous attendons du 2021-02-26

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans WR2 STUDIO sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

rémi

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de WR2 STUDIO ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

jonathan

Tu devrais obtenir ces informations directement dans WR2 STUDIO, mais jusqu'à récemment, il était 4 000 EUR euros.

rémi

Dans l'ensemble, merci.

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous que c'est possible d'avoir une assurance complémentaire chez WR2 STUDIO? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise?

Comment est l'ambiance et le travail chezWR2 STUDIO? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

WR2 STUDIO Questions fréquentes