WYLDOS GROUP

Villetaneuse

Avis WYLDOS GROUP, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise WYLDOS GROUP ?

Que voulez-vous savoir sur WYLDOS GROUP ?

William
Date de l'expérience: 2019-07-06

Wyldos Group propose actuellement le poste de chargée de clientèle. Le type d'emploi me convient, c'est temps plein, CDI, mais le salaire est minimum. Peut-être savez-vous s'il est possible d'augmenter le salaire avec le temps?

loic

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste secrétaire dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

laurent

Non, des questions basiques. L'avantage est que WYLDOS GROUP appelle toujours le candidat.

loic

En effet C'est vraiment important, merci.

WYLDOS GROUP m'a proposé un cours google Analytics.

Quels salaires WYLDOS GROUP offre? Quels sont les avantages de travailler là-bas?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en WYLDOS GROUP?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez WYLDOS GROUP?

WYLDOS GROUP recrute récemment pour des postes :

Customer Service Officer, Chargée de clientèle

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezWYLDOS GROUP, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Un autre recrutement chez WYLDOS GROUP, cette fois pour le poste de Assistante De Gestion.

Social Media Manager - ils recrutent actuellement pour ce poste dans WYLDOS GROUP.

WYLDOS GROUP Questions fréquentes