
Avis XADIA
Bordeaux
37 RUE LABOTTIERE, 33000 BORDEAUX
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Adrienne
Apparemment INSUP AQUITAINE, qui est proche, XADIA emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?
Margaux
Bonjour ! Quelqu'un a des nouvelles de XADIA ? C'est plutôt calme dernièrement. Si des employés ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises