XL FRANCE

103 RUE DE GRENELLE, 75007 PARIS 7
Ingénierie et architecture

Avis XL FRANCE

Esc-ce que XL FRANCE finance-t-elle les repas des employés?

Que voulez-vous savoir sur XL FRANCE ?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans XL FRANCE ou dans LES HAUTS DE CRECHES?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: XL FRANCE ou ETUDES TECHNIQUES ET INDUSTRIELLES DES?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de XL FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que XL FRANCE s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

l'information cartographique et spatiale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de XL FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

william

Je suis employé comme chef mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans XL FRANCE et sont-elles rémunérées?

tristan

Hé, en travaillant comme chef, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

william

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans XL FRANCE ou MONSIEUR JEAN MARC PAUCHET?

Êtes-vous prêt à rejoindre notre équipe jeune à Paris? Avez-vous le sens de l'humour et êtes-vous une personne responsable? Voudriez-vous travailler comme chef?

Je peux vraiment vous recommander l'entreprise a Puceul et le nouveau poste en tant que Chef de projet mécanique F/H

Nous offrons un emploi bien rémunéré pour un salaire 2500 €.

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en XL FRANCE?

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez XL FRANCE. Est-ce difficile sans l'anglais?

Pensez-vous que chez XL FRANCE on peut grandir et acquérir de l'expérience? Décrivez votre expérience liée à cette entreprise.

XL FRANCE Questions fréquentes