XTREME BOWLING

RTE D'ELNE, 66100 PERPIGNAN

Avis XTREME BOWLING

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez XTREME BOWLING. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur XTREME BOWLING ?

J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de XTREME BOWLING. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? XTREME BOWLING ou CONCEPT FORM?

J'ai vu que XTREME BOWLING recrute souvent, est-ce que CONCEPT FORM est la même?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations fait-elle partie de XTREME BOWLING? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans XTREME BOWLING, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans ASSOCIATION SPORTIVE FOOTBALL EN SALLE. Tout le monde peut le confirmer?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de XTREME BOWLING? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Aimez-vous travailler chez XTREME BOWLING?

Barman - ils recrutent actuellement pour ce poste dans XTREME BOWLING.

XTREME BOWLING recrute pour le poste Employé Polyvalent H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

XTREME BOWLING Questions fréquentes