Avis YAK
Il est proposé un CDI de cuisinier en cuisine asiatique et népalaise, salaire non indiqué. Petite structure (15 couverts) avec beaucoup de vente à emporter, et réalisation des plats/commandes en autonomie. Exigence clé : première expérience sur les deux cuisines et rythme flexible (continu ou coupure). Avantage principal : possibilité d’être logé, pratique pour tenir la saison.
Je trouve que ça fait beaucoup d’attentes pour un salaire non affiché : retours d’employés/ex-employés, la charge est lourde et le niveau de salaire est-il correct ?
Comment est actuellement la situation au travail chez YAK ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Il y a combien de personnes dans l'équipe de YAK et combien de personnes en ANY MUSIC?