YAMIN TELECOM

99 RUE OBERKAMPF, 75011 PARIS 11

Avis YAMIN TELECOM

Je souhaite contacter l'entreprise YAMIN TELECOM. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur YAMIN TELECOM ?

Date de l'expérience: 2021-02-12

Nul..(supprimé par l'administrateur)..boutique de (supprimé par l'administrateur)

Cindy

oh là là qu'est-ce qui c'est passé ? beaucoup de modifications. Expliquez votre point de vue différemment

Je voudrais savoir si les devoirs dans YAMIN TELECOM sont pareils à ceux dans KOMPOSITE?

Est-il vrai qu'en YAMIN TELECOM, ils apprécient davantage les employés qu'en LINEIS?

commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques fait-elle partie de YAMIN TELECOM? Sinon, que fait cette entreprise?

Mon travail actuel est très toxique. Je cherche un nouvel travail, savez-vous si YAMIN TELECOM est-elle un bon choix?

Quand il s'agit des conditions de travail dans le département Commerce comment se présentent-ils?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans YAMIN TELECOM ou ROM-ARRANGE?

Est-il vrai que YAMIN TELECOM s'occupe de commerce de gros de logiciels?

Comment évaluez-vous cet employeur et les conditions qu'il propose. Ma note 2

Y a-t-il des collectes de fonds dans YAMIN TELECOM pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez YAMIN TELECOM?

L'atmosphère entre les employés de YAMIN TELECOM est-elle nerveuse?

xavier

Le président a changé dans l'entreprise dans YAMIN TELECOM?

laure

Oui, la direction n'a pas changé dans YAMIN TELECOM depuis plusieurs années.

xavier

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

J'ai trouvé les opinions très positives sur l'entreprise YAMIN TELECOM

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur YAMIN TELECOM? Écrivez dans le commentaire ce que vous penser de cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi.

YAMIN TELECOM Questions fréquentes