YANCO FRANCE

78 AVENUE RAYMOND POINCARE, 75116 PARIS

Avis YANCO FRANCE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez YANCO FRANCE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur YANCO FRANCE ?

fabrication de désinfectants (à usage agricole ou autre) fait-elle partie de YANCO FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que YANCO FRANCE, qui se trouve près de HULL FRANCE, emploie à temps partiel?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? DU PONT DE NEMOURS FRANCE SAS ou YANCO FRANCE?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à DU PONT DE NEMOURS FRANCE SAS qu'à YANCO FRANCE. Comment est-ce vraiment

Je voudrais savoir si les produits agrochimiques produits par YANCO FRANCE sont-ils efficaces?

Avez-vous peur que YANCO FRANCE ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie et soit contrainte de licencier des employés?

joseph

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de YANCO FRANCE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

thibaut

Tu devrais obtenir ces informations directement dans YANCO FRANCE, mais jusqu'à récemment, il était 210 000 EUR euros.

joseph

Dans l'ensemble, merci.

Est-il vrai que YANCO FRANCE s'occupe de fabrication d'autres produits agrochimiques n.c.a.?

Est-ce que quelqu'un travaille dans cette entreprise? Je cherche un emploi à Paris.

Pensez-vous que chez YANCO FRANCE on peut grandir et acquérir de l'expérience? Décrivez votre expérience liée à cette entreprise.

YANCO FRANCE Questions fréquentes