YB SERVICES

L’expérience de l’utilisateur avec YB SERVICES n’est pas vérifiée
55 RUE DE LORRAINE, 02500 HIRSON
L’expérience de l’utilisateur avec YB SERVICES n’est pas vérifiée

Avis YB SERVICES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise YB SERVICES.

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise YB SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur YB SERVICES ?

À côté, il se trouve l'enreprise LA MAISON DU MENUISIER, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezYB SERVICES?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en LA BOITE A LINGE ET SERVICES ou en YB SERVICES?

YB SERVICES nettoie les maisons et les appartements?

sophie

juliette

Sur le profil en haut de la page - 527874101

sophie

Je vous remercie de tout mon coeur !

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? YB SERVICES ou LA BOITE A LINGE ET SERVICES?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans YB SERVICES en raison de la maladie?

Que vous pensez exactement de YB SERVICES a Hirson ?
J'attends vos opinions!

Quelqu'un de vous travaille chez YB SERVICES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.