YEMANJA

89 RUE DE MIROMESNIL, 75008 PARIS 8
SIREN: 538852047 SIRET: 53885204700017 Téléphone: +33 6 45 19 29 24
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis YEMANJA, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise YEMANJA ?

Que voulez-vous savoir sur YEMANJA ?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? YEMANJA ou COMETE BELLEVUE?

Je sais que MARKENTIVE se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, mutuelle. Et comment est YEMANJA à cet égard?

À votre avis, est -ce que YEMANJA peut-elle offrir un salaire compris entre 200 € et 8000 €, comme le font des entreprises similaires?

Peut-on négocier la rémunération? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Yemanja/jobs/[Chef](/job/chef)-Projet-371e47b1240c3ff7?fccid=55e4484efd887ce1&vjs=3?

cédric

Comment se déroule un entretien pour le poste de serveuse de restaurant en YEMANJA? C'est difficile de l'obtenir?

gaëtan

Assez efficace. YEMANJA dispose d'un service RH professionnel.

cédric

Cool que je sais .

À quoi ressemble le recrutement chez YEMANJA? Combien y a-t-il de niveaux?

YEMANJA vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Quelqu'un d'ici sait quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez YEMANJA? J'attends votre réponse, merci.

YEMANJA recrute récemment pour des postes :

Architecte d’intérieur, designer, chef de projet H/F

L'emploi à YEMANJA at-il eu un impact significatif sur votre carrière? Écrivez un commentaire sur le travail chez cet employeur.

Voulez-vous devenir Architecte? Postulez pour ce poste à Paris 03 Temple.

Architecte D'intérieur voulait à nouveau dans YEMANJA!

YEMANJA Questions fréquentes