Avis YesWeGreen
Quels sont les éléments qui valorisent le plus le rapport qualité-prix chez YesWeGreen ?
NE RECOMMANDE PAS
Avantages
Beau projet avec des ateliers intéressants
Les partenaires sont engagés et sélectionnés selon une charte stricte
Les valeurs de l'entrepriseInconvénients
Une entreprise qui malgré son engagement n'a aucun valeurs humaines...
Profitant des stagiaires en les faisant travailler des soirées de semaine ou les weekends + horaires loin d'être respectés (j'ai réalisé 115h en deux semaines au lieu de 70h, sans en avoir été avertie en entretien ni dans la convention, ce qui n'est pas légal). Seulement des stagiaires sont engagés depuis 2 ans, alors que ce sont des postes pouvant être pourvus.
Une directrice qui n'a aucun sens du management, et qui parle mal à ses stagiaires (..) La liste est longue et l'idée n'est pas de descendre mon ancienne manager mais de mettre en garde les éventuelles personnes souhaitant joindre cette équipe.
J'ai eu de très bonnes expériences dans le passé, et ai pris du recul pour enfin malheureusement malgré mon engagement être très déçue et partir avant la fin...
Il y a quelques mois, YesWeGreen faisait beaucoup parler d’elle. Depuis, silence radio… Est-ce que cela signifie que tout s’est amélioré ou bien que plus personne n’ose donner son avis ?
Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur la société YesWeGreen. Quelqu'un de vous travaille chez eux? Quel est l'ambiance dans cette société?
Bonjour,
Je réponds un peu tard ne découvrant ce site qu'à l'instant.
Très mauvaise expérience chez Yeswegreen, je vous laisse regarder les avis qui font peur sur Glassdoor : https://www.glassdoor.fr/Avis/YesWeGreen-Avis-E3061612.htm?filter.iso3Language=fra
Bonne continuation !