YK GROUPE

1264 ROUTE DE FALGUIERES, 82130 VILLEMADE

Avis YK GROUPE

Je souhaite contacter l'entreprise YK GROUPE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur YK GROUPE ?

LaurentPJB
Date de l'expérience: 2023-10-04

Société de communication très sérieuse !!!!

Anne

Y a t-il des postes à pourvoir au sein de cette société?

Quelle entreprise, YK GROUPE ou ART ELECTRIC à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

Est-ce que YK GROUPE et SARL MARQUEL fournissent ses services dans toute la Pologne?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en YK GROUPE, y a-t-il aussi des jours comme ça en SARL MARQUEL?

Est-il vrai que YK GROUPE s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de YK GROUPE? Sinon, que fait cette entreprise?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Savez-vous quelles sont des choses le plus importantes que je dois savoir avant l'entretien chez YK GROUPE? Je voudrais travailler chez eux.

romain

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de YK GROUPE?

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur YK GROUPE et montrez à tout le monde comment était l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

YK GROUPE Questions fréquentes