Avis YNOV

La société a été notée 49 fois avec la dernière note le 2021-02-23 21:27:13 avec la moyenne 3 étoiles
Je voudrais vous demander si c'est vrai que YNOV mène des apprentissages plus intéressants que ALLIANCE ECO?
L'entreprise opère dans l'industrie Éducation
Dans YNOV, vous pouvez travailler comme: assistant commercial, analyste, community manager, développeur fullstack, développeur front end
L'adresse du site Web est https://www.ynov.com/
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans YNOV sont: mutuelle, remboursement transport, interessement

Laisser un commentaire à propos de YNOV

Il y a une vidéo de YNOV sur leur chaîne, j'aimerais la lire. Avez-vous passé un bon moment à la regarder?

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=898e66457e2f9f2d&fccid=2a277902ed9264a4&vjs=3 publiée 2020-09-14. J'ai besoin de quelques informations sur cette entreprise. Est-ce qu'elle offre une mutuelle ? Existe-t-il une durée minimale de travail ?
Bonjour ! Est-ce que YNOV recrute des employés au pose de hôtesse d'accueil sans diplôme et sans expérience ? Merci
YNOV ne peut probablement pas trouver Assistant Administratif car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
DIRECTION CAMPUS DIGITAL LILLE H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans YNOV.
2250 € est le nouveau montant des gains pour Assistant Commercial.
La branche de YNOV de Nantes recherche un nouveau DIGITAL LEARNING MANAGER (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

Je suis à la recherche d'un emploi à Mérignac. Je voudrais travailler en tant que key account manager. Pouvez-vous me consiller une entreprise qui a des ouvertures ? Merci de votre aide
Est-ce que cette entreprise propose mutuelle pour les nouveaux?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise YNOV. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Avantages: OuiNon

Il existe un système de bonus dans YNOV: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

patricia
Le nombre d'employés dans YNOV est-il suffisant?
L'offre TERRE DE LIENS est intéressante car leurs employés obtient mutuelle . Est-ce que YNOV propose également quelque chose comme ça?
Il y a d'autres entreprises à proximité de YNOV et on peut gagner la-bàs de 500 € à 1900 €, est-ce similaire ici?
Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil YNOV?
Bonjour tout le monde. Notre entreprise à Mérignac recherche des gens qui parlent des langues étrangères.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez YNOV. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez YNOV

YNOV a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps coronavirus?
Offres d'emploi récemment ajoutées en YNOV
Comptable Confirmé (H/F), Comptable confirmé H/F, Comptable confirmé F/H (33 - 35 k€ brut annuel)
Caroline

Ynov est le leader français des formations aux metiers du numerique. Le numérique, en se déployant sur l’ensemble des secteurs et des fonctions, entraîne de profondes mutations des métiers, des savoir-faire et des compétences. Conscient de cet enjeu, YNOV est groupe d’enseignement supérieur à l’ADN digital.

Savez-vous comment est le travail chez YNOV? Avez-vous de nouvelles informations sur le travail ou les offres de travail?

Avis sur YNOV dans les réseaux sociaux

Nouvelles de YNOV - je vous recommande de lire

aime les gens
connaît l'entreprise

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?