YNOV

Éducation
Évaluation 3.5/5

Avis YNOV

3.5

Est-ce-que l'entreprise YNOV a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur YNOV ?

Date de l'expérience: 2022-04-13

quelle charge de travail avez vous ? est elle normale/excessive ? quels sont vos horaires de travail sur le campus de sophia en tant qu'assistant pédagogique/administratif ? quelle est l'ambiance au travail ?

Renaud

Bonjour, vous êtes intéressée par le poste d'assisante administrative chez Ynov?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 344 visiteurs uniques

Caroline
Date de l'expérience: 2019-10-23

Ynov est le leader français des formations aux metiers du numerique. Le numérique, en se déployant sur l’ensemble des secteurs et des fonctions, entraîne de profondes mutations des métiers, des savoir-faire et des compétences. Conscient de cet enjeu, YNOV est groupe d’enseignement supérieur à l’ADN digital.

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 100 € à 8300 €. YNOV est mieux à cet égard?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez YNOV? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour YNOV. L'entretien se déroule-t-il à domicile ? Y a-t-il une chance de travailler 75% d'un emploi à temps plein? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci beaucoup pour l'indice

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=898e66457e2f9f2d&fccid=2a277902ed9264a4&vjs=3 publiée 2020-09-14. J'ai besoin de quelques informations sur cette entreprise. Est-ce qu'elle offre une mutuelle ? Existe-t-il une durée minimale de travail ?

Bonjour ! Est-ce que YNOV recrute des employés au pose de hôtesse d'accueil sans diplôme et sans expérience ? Merci

Je suis à la recherche d'un emploi à Mérignac. Je voudrais travailler en tant que key account manager. Pouvez-vous me consiller une entreprise qui a des ouvertures ? Merci de votre aide

Est-ce que cette entreprise propose mutuelle pour les nouveaux?

L'offre TERRE DE LIENS est intéressante car leurs employés obtient mutuelle . Est-ce que YNOV propose également quelque chose comme ça?

Il y a d'autres entreprises à proximité de YNOV et on peut gagner la-bàs de 500 € à 1900 €, est-ce similaire ici?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil YNOV?

Bonjour tout le monde. Notre entreprise à Mérignac recherche des gens qui parlent des langues étrangères.

YNOV a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps coronavirus?

YNOV recrute récemment pour des postes :

Comptable Confirmé (H/F), Comptable confirmé H/F, Comptable confirmé F/H (33 - 35 k€ brut annuel)

La branche de YNOV à Mérignac recherche un nouveau employé pour le poste de Assistant(e) Des Admissions À Distance (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Attention, nouvelle offre de YNOV! Ils recherchent Chargé.e Relations Ecole/Etudiants Lyon, prouvez!

YNOV Questions fréquentes