YOGOKO

Cesson-Sévigné
Services de TI

Avis YOGOKO

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que YOGOKO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur YOGOKO ?

Les structures organisationnelles de YOGOKO et PCAVANTAGE sont-elles similaires?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de YOGOKO et combien de personnes en FBC SOFTWARE?

Est-ce que la pandémie du virus SARS-CoV-2 a affecté votre salaire?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, YOGOKO ou AMIGOLOG?

Bonjour, quelqu'un de vous recherche un emploi? Je peux vous proposer des bonnes conditions de travail au poste de Ingénieur en développement logiciel système et réseau (#V2X).... J'attends vos candidatures.

YOGOKO, vous êtes encore à Cesson-Sévigné? qu'est-ce qui se passe avec le recrutement pour ingénieur (https://www.indeed.fr/company/YoGoKo/jobs/Ing%C3%A9nieur-D%C3%A9veloppement-Logiciel-Sur-Syst%C3%A8mes-Embarqu%C3%A9s-e321091e30e161eb?fccid=6c3d051f10bf076c&vjs=3)?

https://www.indeed.fr/company/YoGoKo/jobs/Ing%C3%A9nieur-D%C3%A9veloppement-Logiciel-Sur-Syst%C3%A8mes-Embarqu%C3%A9s-e321091e30e161eb?fccid=6c3d051f10bf076c&vjs=3 recommendez-vous cette position? Combien je-peux gagner?

Avec quelles votre futur poste de développeur logiciel spécialisé en réseau sur systèmes embarqués et débarqués chez YoGoKo sera de, par votre expertise, contribuer au développement des solutions de YoGoKo tant pour les programmes en cours que pour les travaux d’innovations pour lesquels YoGoKo est un acteur majeur, ❖ Développement et intégration des protocoles réseaux VPNs et IPVx, ❖ Développement des éléments logiciels pour la gestion et l'optimisation de la connectivité, ❖ Développement et intégration de protocoles réseaux pour la communication dans des réseaux de véhicules, ❖ Participation aux travaux d’architecture logicielle est lié ce poste ? Merci d’avance pour l’explication.

Est-ce que YOGOKO vous donne des sentiments positifs?

karine

Connaissez-vous le NIF de YOGOKO? Je ne trouve nulle part.

Pensez-vous que YOGOKO est bien située, près de centre?

La société YOGOKO fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?

YOGOKO Questions fréquentes