YOKO SUSHI

12 RUE GABRIEL PERI, 31000 TOULOUSE
Restaurants et services alimentaires

Avis YOKO SUSHI, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise YOKO SUSHI ?

Que voulez-vous savoir sur YOKO SUSHI ?

Le site Web de YOKO SUSHI te plaît plus que celle de 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

Est-il vrai que YOKO SUSHI s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

YOKO SUSHI ou 1804 AVENUE ROYAL VEGAS est plus solvable, savez-vous ?

Des vacances sous un poirier donne YOKO SUSHI ou BONNA ZZA?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de YOKO SUSHI. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par YOKO SUSHI?

laurent

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme commise de cuisine? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

celine

Actuellement, YOKO SUSHI n'effectue aucun processus de recrutement.

laurent

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Est-ce qu'une bonne connaissance de japonais est toujours demandée aux candidats qui postulent pour le poste de commise de cuisine ?

Salut. L'entreprise YOKO SUSHI a Toulouse a-t-elle besoin de connaissances en langues étrangères, par exemple japonaise Je vous salue!

Est-ce que quelqu'un sait que YOKO SUSHI recherche des candidats? Je pense de poser ma candidature pour travailler chez eux, quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

Plusieurs utilisateurs à la recherche du travail a besoin d'actualités sur YOKO SUSHI. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

Bonjour! si vous voulez rejoindre notre équipe, vous devez parler japonaise. Ici vous pouvez trouver une offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/099YSBT

Un autre recrutement dans YOKO SUSHI, cette fois pour le poste Livreur.

Cuisinier - ils recrutent actuellement pour ce poste dans YOKO SUSHI.

YOKO SUSHI Questions fréquentes