YOU INDUSTRIE

Ozoir-la-Ferrière
SIREN: 552064305 SIRET: 55206430500055 Téléphone: +33 1 78 48 40 00

Avis YOU INDUSTRIE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise YOU INDUSTRIE ?

Que voulez-vous savoir sur YOU INDUSTRIE ?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en ADI KALFA par opposition à YOU INDUSTRIE?

des heures flexibles et un travail a distance chez YOU INDUSTRIE au poste Tourneur / Tourneuse sur Commande Numérique -CN sont ils-possible? je vous remercie de vos retours

Dans les entreprises similaires à YOU INDUSTRIE, vous pouvez obtenir de 400 € à 4200 €, et ici?

YOU INDUSTRIE a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie?

Je sais que YOU INDUSTRIE donne ordinateur portable. Et comment est-ce en TRODAT FRANCE? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Est-ce que YOU INDUSTRIE paie bien au poste fraiseur CN métaux H/F a Ozoir-la-Ferrière? J'attends votre retour

J'ai vu l'offre d'emploi sur le site https://www.indeed.fr/company/YOU-Industrie/jobs/Attach%C3%A9-Technico-[Commercial](/job/commercial)-Terrain-Sud-Ouest-b1f4899a8cc3fbfb?fccid=84d8f57b617da52c&vjs=3. Quelqu'un pourrait en dire plus? Sur quelle rémunération pouvez-vous compter?

anaelle

Quant à technico commerciale, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de YOU INDUSTRIE ?

Y a-t-il quelqu'un qui a déjà travaillé pour YOU INDUSTRIE comme un technico commercial? Je voudrais savoir si vous avez l' ordinateur portable

YOU INDUSTRIE recrute récemment pour des postes :

Technicien usinage/ fraiseur CNC H/F, TOURNEUR / TOURNEUSE (H/F) (22k € a 35k €/an), DEVISEUR - METREUR (H/F)

La discussion YOU INDUSTRIE n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles informations sur l'emploi là-bas?

YOU INDUSTRIE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technico Commerciale.

Ingénieur est recherché!!! Vérifiez l'offre de YOU INDUSTRIE.

YOU INDUSTRIE Questions fréquentes