ZARROUG FARHAT

Téléphone: +33 6 29 10 97 11
fareszar@hotmail.fr
L’expérience de l’utilisateur avec ZARROUG FARHAT n’est pas vérifiée

Avis ZARROUG FARHAT

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ZARROUG FARHAT ?

Que voulez-vous savoir sur ZARROUG FARHAT ?

Date de l'expérience: 2020-09-23

En recherche

Cécile

Vous cherchez du travail ? Au poste de quel position ?

Victoria

Donc, envoyez CV

Vendeur en tabac-presse (H/F) - Souhaitez-vous nous rejoindre? C'est possible du 2021-03-10. Veuillez nous contacter via poleemploi Offrez-vous l'avenir dont vous rêvez.

Y avait-il un cas dans ZARROUG FARHAT?

Une superbe entreprise, très bonne entente de client. ZARROUG FARHAT prend confiance face au client

Je veux vivre à Paris. Est-ce que le salaire moyen est supérieur à 1600 €? J'ai entendu qu'on peut gagner plus dans la capitale...

fabienne

Combien vais-je gagner en tant que vendeuse dans ZARROUG FARHAT? Apparemment, certaines entreprises paient même 2300.

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez ZARROUG FARHAT? pouvez-vous me dire quels sont les avantages et les inconvénients de travailler dans cette entreprise? Je serai reconnaissant, merci.

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur ZARROUG FARHAT. Ajoutez une opinion - dites-nous la vérité sur cet employeur.