ZEKLI KAN N EKOL MUZIK

Saint-Paul
Organisations

Avis ZEKLI KAN N EKOL MUZIK

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ZEKLI KAN N EKOL MUZIK ?

Que voulez-vous savoir sur ZEKLI KAN N EKOL MUZIK ?

Date de l'expérience: 2022-03-04

Bonne école mais manque beaucoup de moyen financier . C’est dommage !!

Date de l'expérience: 2022-03-22

Une école d'enseignement artistique basé sur le sensible. Riche en valeur humaine et fort en reconnaissance local.
Très pédagogue et mérite beaucoup plus d'aide publique.

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans ASS FOYER LYCEE METIERS DE LA CHAUSSU que dans ZEKLI KAN N EKOL MUZIK?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de ZEKLI KAN N EKOL MUZIK. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans ZEKLI KAN N EKOL MUZIK ou dans L INNOVANTE?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en ZEKLI KAN N EKOL MUZIK ou NIJI ASS INTERNATION DEVELOP CULTURE?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ZEKLI KAN N EKOL MUZIK?

ZEKLI KAN N EKOL MUZIK participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du coronavirus?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de ZEKLI KAN N EKOL MUZIK. Quelqu'un peut le confirmer?

yanis

nina

C'est probablement celui-ci 529430126

yanis

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail chez ZEKLI KAN N EKOL MUZIK,? La discussion semble terminée.

Attention, nouvelle offre de ZEKLI KAN N EKOL MUZIK! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 153RRTXChargé(e) De Mécenat Et De Médiation (H/F), prouvez!

ZEKLI KAN N EKOL MUZIK Questions fréquentes