ZEN CARS

243 BOULEVARD DE FOURMIES, 59100 ROUBAIX
Automobile

Avis ZEN CARS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ZEN CARS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ZEN CARS ?

Date de l'expérience: 2023-11-02

Excellent services !!!!!

Julie

Merci pour cette information. Est ce qu'ils ont un large choix de service à proposer à la clientèle ? Vous êtes un régulier ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Pas loin de ZEN CARS est située l'entreprise BOUCHERIE LE BARBECUE. Où on travaille mieux?

J'ai été intéressé par l'offre de ZEN CARS. Payent-ils mieux là-bas que dans la région BOUCHERIE LE BARBECUE?

Les employés de ZEN CARS participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? ZEN CARS ou APPRENTICARS?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, ZEN CARS en fait-elle partie?

Bonsoir, savez-vous que ZEN CARS recherche des candidats? Je cherche un emploi. Merci pour des infos,je serai reconnaissant de vos commentaires.

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur ZEN CARS. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

La position Employé Administratif dans ZEN CARS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Ceci est un autre processus de recrutement dans ZEN CARS et une autre chance de devenir Employé Administratif.

ZEN CARS Questions fréquentes