ZEN MARKET

55 AVENUE BUGEAUD, 75116 PARIS SIREN: 518639141 SIRET: 51863914100010

Avis ZEN MARKET

Quel est le salaire moyen dans le commerce à Paris ?
Évaluations 1
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise ZEN MARKET ?
Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec ZEN MARKET. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? merci beaucoup pour l'indice.

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans ZEN MARKET ou dans LE PANIER AUX FRUITS?
J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de ZEN MARKET. Quelqu'un peut le confirmer?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en ZEN MARKET? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?
Aimez-vous cette entreprise?
nathan
Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez ZEN MARKET? Est-ce que quelqu'un peut recommander le travail dans cette entreprise?

Avis sur ZEN MARKET dans les réseaux sociaux

Quelqu'un a déjà lu ce tweet? Apparu récemment sur Twitter de ZEN MARKET

Les utilisateurs connaissent-ils ZEN MARKET ?

ZEN MARKET Questions fréquentes