ZEN MARKET

55 AVENUE BUGEAUD, 75116 PARIS

Avis ZEN MARKET

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ZEN MARKET ?

Que voulez-vous savoir sur ZEN MARKET ?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de ZEN MARKET. Quelqu'un peut le confirmer?

Mon ami a dit que chez ZEN MARKET, je gagnerais plus que dans CHINE STORE. Est-ce vrai?

ZEN MARKET ou CHINE STORE a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de ZEN MARKET? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise ZEN MARKET ?

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec ZEN MARKET. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? merci beaucoup pour l'indice.

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans ZEN MARKET ou dans LE PANIER AUX FRUITS?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en ZEN MARKET? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Aimez-vous cette entreprise?

nathan

Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez ZEN MARKET? Est-ce que quelqu'un peut recommander le travail dans cette entreprise?

ZEN MARKET Questions fréquentes