ZENEST

5 RUE DE BASSANO, 75116 PARIS
Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec ZENEST n’est pas vérifiée

Avis ZENEST, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ZENEST.

D'autres entreprises paient plus que ZENEST ?

Que voulez-vous savoir sur ZENEST ?

applications logicielles fait-elle partie de ZENEST? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, je cherche des infos sur cette entreprise. Heures supplémentaires sont-elles payées? Quelle est l'ambiance et le management? Est-ce qu'il faut parler anglais pendant l'entretien?

Est-ce que ZENEST offre un salaire similaire à 200 € et 2400 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de coronavirus chez ZENEST?

Est-il vrai que ZENEST s'occupe de pages web?

J'aimerais savoir une reponse siZENEST emploie des employés?

pascal

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ZENEST ?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, ZENEST ou POPCORN MEDIA, fournit des services plus de qualité?

ZENEST tout à fait à la hauteur de mes attentes. Je recommande vivement.

ZENEST recrute récemment pour des postes :

Business Developer stagiaire (H/F)

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez ZENEST? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Chez ZENEST, ils recrutent à nouveau Business Developer, à nouveau dans quelques mois.

Ils recrutent à nouveau dans ZENEST. Toujours à la recherche de Business Developer.