Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 152 avis sur ZEOP des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
L'abonnement est très cher pour pas grand chose, lorsqu'il y a un peu de pluie c'est à peine si les chaînes fonctionnent.
Ils enlèvent au moins une chaîne par mois de notre abonnement alors que nous payons le même prix, c'est de l'arnaque.
Aucune communication, aucune réponse suite à une coupure de service de plus de 2 semaines. Service client injoignable, car inexistant. Quand j'ai résilié (fibre) ils se sont justifiés en invoquant un cyclone passé un mois et demi avant et qui n'avait provoqué aucune coupure chez moi. Une mauvaise foi incroyable, une belle bande d'incompétents et de m'enfoutistes. Le summum de l'irrespect du client. Évitez à tout prix cette pseudo société.
Manager sympa chez ZEOP ?
Les missions du poste de Chargé(e) des Moyens Généraux chez ZEOP comprennent la gestion du parc automobile, des équipements des collaborateurs, des bons de commandes et la supervision des déménagements. Vous avez une formation en logistique ou en gestion de la PME et une connaissance approfondie du fonctionnement des entreprises. Pourriez-vous expliquer davantage comment se déroule la gestion des équipements des collaborateurs et quelle serait la répartition entre la supervision des déménagements et les autres tâches quotidiennes ?
Ambiance de travail agréable : ZEOP est souvent décrit comme ayant une culture d'entreprise positive, où la collaboration et la convivialité sont encouragées.
Entreprise innovante : Travailler chez ZEOP permet d'être confronté à des technologies de pointe dans le secteur des télécommunications, offrant des défis stimulants et une opportunité d'apprentissage constant.
Avantages sociaux compétitifs : L'entreprise offre des avantages variés comme une bonne couverture santé, des tickets restaurant, et parfois des primes de performance, ce qui améliore le bien-être des employés.
Charge de travail parfois intense : Les employés peuvent faire face à des périodes de forte charge de travail, surtout lors de la gestion des pics d'activité ou des lancements de nouveaux produits.
Perspective de carrière limitée : Selon certains employés, les opportunités de progression au sein de l'entreprise peuvent être limitées, ce qui peut freiner la motivation à long terme.
Problèmes de communication interne : Comme dans beaucoup d'entreprises, il peut exister des difficultés de communication entre les différents départements, ce qui peut entraîner des malentendus ou des retards.
Vivement l'intelligence artificielle pour avoir un peu d'humanité ...
J'ai voulu souscrire à un forfait mobile pour mon entreprise mais il fallait impérativement qu'aucun répondeur, quel qu'il soit, ne se déclenche sinon ça ne me servirai à rien.
J'ai donc bien demander avant de m'engager s'il était possible de tout désactiver, le commercial me l'a certifié.
Vous vous doutez de la suite ? Apres des heures perdues au SAV et autre technicien en tout genre, aucun n'a été capable de me désactiver les répondeurs et autres boites vocales.
J'ai demandé à résilier ce forfait inutile pour moi, c'était une condition pour que je souscrive.
Bien entendu, ils n'ont rien voulu savoir, le contrat est signé ...
Me voilà à payer 10€ par mois pendant un an. Je vais pas mourir certes. 120€ sera le cout de la contre publicité que je m'engages à faire ici et là.
Très bonne accueil Mme Marie Claude prend le temps pour vous expliquez et même revenir si besoin de plus de conseil
Je souhaite vraiment alerter sur les pratiques douteuses de ZEOP !!!! C du vol organiser légaliser car il se cache derrière ce qui est écrit dans le contrat alors que c’est du vol !!!! IL SONT NUL À FUIRE À BOYCOTTER À FAIRE DISPARAÎTRE DE LA RÉUNION
Je suis très déçu de zeop même après avoir résilié ils m’ont quand même prélevé 3 mois. J’étais parmi les premières clientes de zeop quand ils sont arrivé à la réunion et la commerciale m’a dit qu’ils avaient la fibre pour savoir 10 ans après que c’était totalement faux. L’étoile par ce que c’est obligatoire pour validé sinon j’aurai pas mis.
très déçu de la connexion, elle est lente et bug souvent. beaucoup de crash sur mes logiciels. beaucoup de données effacées et perdu. je ne la recommande à personne.
tellement nul promesse non tenue service clientèle formater pour nous mentir
Parce que j'étais chez Zeop avant. Ca n'a pas évolué. Je ne regrette rien
NUL, MAUVAIS , INCONPETENT, IRRESPECTUEU , MENTÈR , ARNAQUE, DEBIT POURRI , AUCUN ARRAGEMENT , PAS DE DEBIT , COUPURE COURANTE
Depuis 2020 chez zeop, la connexion est très médiocre, 72mbs et maximum 430mbs pour un forfait de 1gbs. Aucune attention envers la clientèle, ça coupe pendant des jours préviennent pas. Appeler le service client est inutile, ils ne sont pas vraiment au fait de la situation, prend note mais règle pas le problème, il faut toujours attendre. Je ne recommande pas cet opérateur que je vais quitter dès que possible car il faut payer en plus pour partir.
Expérience décevante avec ZEOP : latences, coupures et facturation opaque
Mon expérience avec ZEOP, a été extrêmement décevante. J'ai décidé de mettre fin à mon contrat avec un autre fournisseur, pensant qu'ils offriraient un service nettement meilleur, mais je n'ai pas constaté de réelle amélioration, voire même une dégradation. En tant que joueur occasionnel, j'ai rencontré des latences fréquentes et des coupures récurrentes. Leurs prétendues promesses n'ont pas été tenues. Lorsque j'ai résilié mon abonnement avec ZEOP il y a un mois, soit le 10 février 2024, qui correspond à la fin de mon contrat, j'ai été confronté à des frais de résiliation d'environ 49 €, là encore je ne comprends pas trop car j'ai résilié mon contrat A LA FIN DE MON CONTRAT, Encore, ce mois-ci, je suis surpris de recevoir une facture de 123 €, prétendant que je n'ai pas restitué le matériel, ce qui est faux car j'ai une preuve de restitution par e-mail. Je suis totalement perplexe quant à ce montant supplémentaire.
Aucune communication de leur part sur les coupures internet. Incapable de transmettre un délai pour le rétablissement du réseau.
Connexion d'une rapidité décente mais très instable.
Réseau coupé une fois tous les 1-2 mois pendant plusieurs jours sans visibilité.
Service client médiocre qui n'apportent aucune aide et ne propose aucune solution ni information.
Aucune prise de responsabilité de leur part et aucun dédommagement proposé lors de coupure sur plusieurs jours pouvant aller jusqu'à plusieurs semaines.
En revanche, ils n'ont jamais de retard lorsqu'il faut prélever votre compte pour l'abonnement dont vous n'avez profité qu'à moitié voir pas du tout.
A fuir.
Je confirme à 100% tout ce que vous dites
Si vous aimez ramer, ne cherchez plus ZEOP est faut pour vous👌
Problème réseau fréquent service client incompétent
Depuis 1 mois que j'ai souscrit un contrat internet PUISSANCE 3 MAAAX chez ZEOP (le contrat ..prévoit jusqu'à 2,4 gb/s en récéption, 800 mb/s en émission et 113 chaînes de télévision). La réalité en est toute autre d'ailleurs le test NPERF que je viens d'effectuer ce matin pour la énième fois le prouve : 137Mb/s en réception, 60 Mb/s en émission et 152 ms de latence. . Quant à la télévision, impossible de regarder un film ou une émission car l'image se fige au bout d'une 1/2 heure , ce qui m'oblige de me rabattre sur les chaînes de la TNT. Oui, c'est ça la réalité ZEOP. Et dire que ça fait un mois que ça dure!. Si je conseillerais ce fournisseur, la réponse est NON, SURTOUT PAS. Pour la note, je donnerais 1 sur 10.
Parce que ça m'est arrivé à moi aussi.
Débit ridiculement minable
Je déménage sur une adresse non éligible à la fibre, je demande à ce que les frais de résiliation ne me soient pas affectés, sachant que c’est eux qui ne peuvent fournir le service et bien non !!! C’est dans le contrat ! Et le réseau qui rame 9/10 et les coupures fréquentes c’est pas dans le contrat je croie et on subit quand même !! Aucun service client à fuir....
En vue d'un déménagement, vous demandez que les frais de déménagement sont de 50€, vous proposez alors, si je prends un abonnement supérieur, est ce que vous faites un geste commercial sur les frais de déménagement et là on vous explique que c'est déjà le cas, vu que je bénéficie d'une remise de 27€ par mois (sauf que je suis engagé, comme on dit).
Du coup je valide le déménagement, là on fixe la date... Donc pas de raccordement le samedi et la présence exigée en semaine ? De 7h30 à 12h. Du coup il faut poser un jour de congé ! Ça commence à coûter cher cette affaire. Bref, si vous voulez le service minimum, vous êtes au bon endroit.
Une vraie 💩 rien à faire ! J'en ai marre
À fuir pour le gaming, sur serveur Eu vous aurez entre 250/60et 280ms avec des pics à 350+ ms par moment (au pire moment aussi souvent!!).
Quant à l Asie c est pas mal on peut toucher les moins de 90ms mais helas très souvent vous allez experiementer des pertes de packets en up comme en down..
Conclusion à fuir, allez chez un autre operateur de la place qui peut taper du 180ms-220ms en EU mais full stable! Et si vous voulez regarder vers l Asie il existe un Vpn local pas mal qui vous garantira 90-100ms.
Incroyablement instable et le soir c'est impossible d'avoir une bonne connexion un comme tout le temps, magnifique de payer la fibre pour avoir la 3g en tant que connexion, je dirais même abérrant
D'être plus réactif lorsqu'un ticket est ouvert. Soyez pro, communiquez avec le client. Ne l'abandonnez pas. J'ai quitté Zeop car 2 tickets n'ont jamais été résolu. Vous l'avez compris, pour le moment je suis ailleurs, je ne regrette rien.
Zeop j'y croyais, mais plus maintenant. J'ai fait un an tout juste.
Motif : débit médiocre, téléphonie bizarre et enfin sav à revoir entièrement.
Debit ridicule de 150mega pour une offre fibre essentiel max donnée à 2,4giga, no comment !
Cable abimé en mer, devant etre reparé en 3 semaines ( annonce debut aout ) puis promis pour le 21 septembre, nous sommes le 26 septembre et toujours rien alors que tous les autres operateurs n'ont eu qu'une seule semaine de debits dégradés.
Zeop fonctionner bien lorsqu’il Avez qu’un seul forfait fibre depuis l’apparition de forfait plus élevé, que rien ne va c’est à croire qu’il bride les forfaits de base pour qu’on passe au supérieur.
À fuir
Pire connexion au monde, me doit au moins 20 nucléaires.
Impossible de regarder des vidéos,, impossible de caster. Obligé d'utiliser la 4G du téléphone, payer son abonnement avec une connexion"fibre" alors que ça vaut même pas l'adsl. Aucun geste commercial
On va résilier
Service réséau médiocre, très instable et réparations prenant une éternité, pas de dédommagement.
Fuyez
Je suis abonné et c'est 100% véridique
Il vous taxe 50 euro pour ouverture de ligne 50 euros pour fermeture de ligne , et chez moi internet marche 3 fois sur 5 si ce n est une connections très très lente au heure de pointe le soir , à quoi sert de prôner la fibre alors que j ai jamais eut une connexion aussi lente , franchement zeop c est 0 , autant allez chez sfr actuellement c est bien meilleurs
Je peux meme plus regarder netflix, obligé d'etre en 4G depuis 1 mois et demi
J'ai vécu exactement la même situation. Travailler dans de bonnes conditions était impossible, et cela a duré plus de trois mois.