ZHOU

L’expérience de l’utilisateur avec ZHOU n’est pas vérifiée
76 RUE DES MEUNIERS, 92220 BAGNEUX
L’expérience de l’utilisateur avec ZHOU n’est pas vérifiée

Avis ZHOU

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ZHOU.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ZHOU ?

Que voulez-vous savoir sur ZHOU ?

Est-il vrai que ZHOU s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que JUNALU est située à proximité. Est-elle active dans la production comme ZHOU?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de ZHOU, JUNALU. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Apparemment, l'emploi dans ZHOU est plus stable que dans NOUVEAU LONG HUA. A quoi ça ressemble?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de l'épidémie?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ZHOU? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en ZHOU

alan

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de ZHOU. Quelqu'un va m'aider?

Je suis curieux si ZHOU propose un régime de pension agrée

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société ZHOU , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.