ZIBZAG CREATION

68 RUE PRINCIPALE, 67210 NIEDERNAI
SIREN: 804837367 SIRET: 80483736700015 Téléphone: +33 3 69 73 00 40
Arts, culture et divertissement

Avis ZIBZAG CREATION

Combien l'entreprise ZIBZAG CREATION paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ZIBZAG CREATION ?

Manon
Date de l'expérience: 2021-10-11

Tres bien

Jonathan

Bonjour Manon, précisez votre opinion, s'il vou splait. Quels services avez-vous utilisés plus exactement? Merci d'avance pour toutes vos précisions

Morgan

Quelles sont vos expériences ? Préciser votre commentaire s.v.p.

Manon
Date de l'expérience: 2021-10-11
Enquête

Les pauses chez ZIBZAG CREATION sont suffisantes.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Les principaux inconvénients de ZIBZAG CREATION sont: Trop de travail.
Une journée de travail dure 10 heures.
ZIBZAG CREATION propose le télétravail : Oui, ZIBZAG CREATION propose le télétravail.
ZIBZAG CREATION offre la possibilité de faire des stages : Oui, ZIBZAG CREATION offre la possibilité de faire des stages.
ZIBZAG CREATION offre un soutien aux personnes handicapées : Oui, ZIBZAG CREATION offre un soutien aux personnes handicapées.
ZIBZAG CREATION offre une mutuelle gratuite : Oui, ZIBZAG CREATION offre une mutuelle gratuite.
En général, une pause pendant le travail dure : 15 minutes.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
Les augmentations sont : fréquentes.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : plus de 5 jours.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : intéressant.
Est-ce que ZIBZAG CREATION propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? je ne sais pas.
ZIBZAG CREATION recherche des personnes : expérimentées.

Maxime

Quel niveau de formation il faut avoir pour postuler chez ZIBZAG CREATION?

emma

Savez-vous si l'adresse ZIBZAG CREATION a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

loic

Oui, ce 68 RUE PRINCIPALE, 67210 NIEDERNAI est correcte. J'en suis sur.

emma

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

zibzag

bonjour l'adresse est toujours la même depuis 10 ans maintenant et nous n’avons jamais eu de message de votre

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions de travail dans ZIBZAG CREATION. Le recrutement se fait-il à distance ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci beaucoup pour les conseils.

Est-ce que MONSIEUR JEAN KOENIG (ATELIER KOENIG), qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme ZIBZAG CREATION?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Dans ZIBZAG CREATION comme dans MADAME MAGALI BILHAUT une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Avez-vous peur que ZIBZAG CREATION commence à licencier des employés à cause de coronavirus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

ZIBZAG CREATION Questions fréquentes