ZM BAT

43 RUE EUGENE POTTIER, 93000 BOBIGNY

Avis ZM BAT

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ZM BAT ?

Que voulez-vous savoir sur ZM BAT ?

Est-il vrai que ZM BAT s'occupe de blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées?

J'ai entendu dire que montage de portes coupe-feux est l'un des domaines d'activité de ZM BAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous avons également MADAME MINGYI LI, la question du changement ressemble-t-elle à ZM BAT?

ZM BAT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 700 € à 2100 €. Combien ZM BAT me donnera-t-elle?

Selon vous, qu'est-ce que ordinateur portable est meilleur en VERMILUX qu'en ZM BAT?

Quelle est votre expérience de travail comme conducteur de travaux? Mon travail actuel commence à m'ennuyer, l'équipe est déséquilibrée, aucune motivation. Est-ce que c'est bien ici ou ne vaut-il pas la peine d'essayer? Il s'agit d'une succursale à Bobigny.

Bonjour, quelqu'un connaît-il les détails de l'entretien d'embauche chez ZM BAT?

Comment vous évaluez le travail chez ZM BAT? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ZM BAT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

ZM BAT Questions fréquentes