ZOAJE

46 GRANDE RUE, 71640 MERCUREY

Avis ZOAJE

D'autres entreprises paient plus que ZOAJE ?

Que voulez-vous savoir sur ZOAJE ?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, ZOAJE ou à proximité OXYMOVE?

Est-il vrai que ZOAJE s'occupe de fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux)?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans ZOAJE ou LE DRAGON A VAPEUR?

ZOAJE ne produit que des bijoux d'imitation? Je voudrais savoir, j'ai besoin de bijou d'or.

juliette

Quel est l'actuel patron de ZOAJE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

eric

Sur https://zoaje.fr/notre-histoire tu as des informations détaillées.

juliette

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans ZOAJE?

ZOAJE a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de COVID-19

Nous avons également OXYMOVE, la question du changement ressemble-t-elle à ZOAJE?

fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) fait-elle partie de ZOAJE? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, ZOAJE a besoin de candidats? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance, bon après midi!

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur ZOAJE? Si oui, ajoutez un commentaire à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

ZOAJE Questions fréquentes