ZOHOHA

SIREN: 832054431 SIRET: 83205443100016 Téléphone: +33 3 27 79 01 81
Évaluation 4.3/5

Avis ZOHOHA

4.3

J'hésite à commencer à travailler pour ZOHOHA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ZOHOHA ?

Parisienne1996
Date de l'expérience: 2022-03-05

Fuyez...
Depuis le rachat de cette société en février 2022, c est une catastrophe...
Les produits qui ne sont que des achats à Paris comme toute ces boutiques de votre quartier qui taille très mal..
Mais pas seulement, moi parisienne on m' a parlé de la gérante qui est ouah..à fuir
Donc produit , fini.les belles créations d avant, le made in France Italie lol ... privilégier vos petites boutiques autour de chez vous que de commander sur leur site ..

Regardez sur trust pilote les avis . J etais cliente avant et je vois l' évolution ... zohoha n'est qu une marque qui achète des produit sur Paris comme beaucoup de petites boutiques.
Faite profitez vos petites boutiques autour de chez vous ou achetez sur des sites e- commerce près de chez vous .. pensez aux transports ..

Linda

Est ce à dire que maintenant vous faites vos achats dans ces petites boutiques?

Date de l'expérience: 2022-07-04

Excellent

Date de l'expérience: 2022-02-18

Je suis nouvelle cliente, je viens d 'acheter une robe, je l'ai reçu le lendemain de mon achat. Elle est très belle pas déçue de la qualité ni du prix.

Alexia

Bonsoir madame, s'il vous plait est-ce une nouvelle boutique?
ont-ils un site web?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 298 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

ZOHOHA et LA PERLA donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

daniel

sabrina

Bien,j'ai trouvé ce 832054431

daniel

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Est-ce que les employés de ZOHOHA rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

ZOHOHA a Anneux a besoin d'employés dans le departement de Chargé clientèle H/F? Ils signent CDD pouvant déboucher sur un CDI / Temps plein, temps plein, CDD?

Les personnes travaillant dans ZOHOHA sont-elles employées en vertu d'un contrat de travail ou d'un mandat?

Quelqu'un des employés peut partager son expérience sur ZOHOHA ? Nous attendons de nouvelles infos.

Bonjour! Savez-vous quelles conditions du travail offre ZOHOHA? J'aimerais savoir quelles sont vos avis sur cette entreprise. Pouvez-vous me les donner? Je serai vraiment reconnaissant, merci d'avance.

Dans ZOHOHA, recherchez finalement Photographe.

Attention, nouvelle offre de ZOHOHA! Ils recherchent Contrôleur Et Réception De Commandes (H/F), prouvez!

ZOHOHA Questions fréquentes