Avis ZOHOHA
Fuyez...
Depuis le rachat de cette société en février 2022, c est une catastrophe...
Les produits qui ne sont que des achats à Paris comme toute ces boutiques de votre quartier qui taille très mal..
Mais pas seulement, moi parisienne on m' a parlé de la gérante qui est ouah..à fuir
Donc produit , fini.les belles créations d avant, le made in France Italie lol ... privilégier vos petites boutiques autour de chez vous que de commander sur leur site ..
Non pas du tout , zohoha achète aux mêmes endroits que les petites boutiques où les sites e commerce équivalent à cette marque.
Regardez sur trust pilote les avis . J etais cliente avant et je vois l' évolution ... zohoha n'est qu une marque qui achète des produit sur Paris comme beaucoup de petites boutiques.
Faite profitez vos petites boutiques autour de chez vous ou achetez sur des sites e- commerce près de chez vous .. pensez aux transports ..
Est ce à dire que maintenant vous faites vos achats dans ces petites boutiques?
Excellent
Je suis nouvelle cliente, je viens d 'acheter une robe, je l'ai reçu le lendemain de mon achat. Elle est très belle pas déçue de la qualité ni du prix.
Bonsoir madame, s'il vous plait est-ce une nouvelle boutique?
ont-ils un site web?
ZOHOHA ou B APPARTEMENT 29 : où les managers sont-ils plus ouverts à la critique constructive ?