ZOLPAN

L’expérience de l’utilisateur avec ZOLPAN n’est pas vérifiée
7 AVENUE THIERS, 06500 MENTON
L’expérience de l’utilisateur avec ZOLPAN n’est pas vérifiée

Avis ZOLPAN, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ZOLPAN.

Que voulez-vous savoir sur ZOLPAN ?

Jérémy
Date de l'expérience: 2019-05-15

Depuis la ville de Menton, Zolpan offre à ses clients des solutions de conseils techniques dans le traitement de différentes surfaces, à travers ses services de peinture, de revêtement et de restauration. Son travail est développé dans le secteur de la peinture décorative et industrielle, à la fois en plein air et en intérieur, de la réalisation d'un petit travail aux changements radicaux de l'image dans de vastes zones. Le travail de cette entreprise correspond à mes attentes. Pensez-vous que cette entreprise a une situation solide sur le marché et offre une stabilité à ses travailleurs? Quels avantages supplémentaires offre-t-il?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de virus?

ZOLPAN recrute récemment pour des postes :

Comptable Fournisseurs Expérimenté - H/F, Stage assistant logistique, H/F, Technico-Commercial - CDI

Avez-vous de nouvelles infos sur ZOLPAN? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.