Avis ZOOSTEO

Pouvez-vous compter sur l'aide ZOOSTEO 24 heures sur 24?
Les médecins de ZOOSTEO ont-ils une bonne approche des animaux?

Que voulez-vous savoir sur ZOOSTEO ?

La Belgique a introduit la stérilisation obligatoire des chats il y a 3 ans. Quel est l'effet de cette loi ? "On est passés de 37 % de chats euthanasiés en refuge à 13 %".
Pensez-vous que la stérilisation des chats devraient être obligatoire en France ? Voir les résultats
c'est cruel, contre la nature
aurélie
êtes-vous aussi contre la vaccination ? :D
Les médecins de ZOOSTEO ont-ils une bonne approche des animaux?
J'ai entendu dire que HOTEL DE LA GARE basé près de ZOOSTEO emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?
Quelle clinique s'occupe des tests de volaille, ZOOSTEO ou CLINIQUE VETERINAIRE DU ROSEAU?
ZOOSTEO paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la virus?

les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de ferme - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ZOOSTEO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
richard
Je regarde ZOOSTEO et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?
mathieu
6 AVENUE DE LA GARE, 58170 LUZY. ZOOSTEO a récemment changé de siège.
richard
Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.
Avez-vous de nouvelles opinions sur le travail chez ZOOSTEO,? La discussion semble terminée.
ZOOSTEO est un endroit où les employés veulent rester plus longtemps ? ou pas trop ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ZOOSTEO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez ZOOSTEO sont

Avis sur les réunions - les réunions dans ZOOSTEO sont-elles efficaces ?
Les employés ZOOSTEO retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?