2AD

13 RUE CARNOT, 54800 JARNY
Soins de santé

Avis 2AD, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que 2AD ?

Que voulez-vous savoir sur 2AD ?

L'entreprise TRICHOT est proche. Offre-t-elle les mêmes services que 2AD?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de 2AD. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que 2AD s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

L'entreprise TRICHOT est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans 2AD?

Est-il vrai que les employés de 2AD obtiennent des augmentations plus importantes que dans ADAD SERVICES?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans 2AD est similaire?

2AD a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la l'épidémie?

steven

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de 2AD?

sandra

Eh bien, directement sur http://2advideo.fr/ 2AD c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

steven

Merci de m'avoir consacré du temps !

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur 2AD. Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire pour travailler chez eux?

Qu'est-ce qui se passe chez 2AD avec le stage car il n'y a pas de nouvelles informations sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

2AD Questions fréquentes