365 DAYS

474 RUE LOUIS DELAGE, 66000 PERPIGNAN

Avis 365 DAYS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que statut micro-entrepreneur, EIRL, SASU, SARL… est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur 365 DAYS ?

J'ai été intéressé par l'offre de 365 DAYS. Le travail y est-il moins stressant qu'en UP2 EVENTS UP2 EVENTS AIR CONCEPT?

Si vous lisez ce commentaire, vous êtes probablement à la recherche d'un nouvel emploi:https://www.indeed.fr/company/365-DAYS/jobs/T%C3%A9l%C3%A9conseiller-fef9925c12363b73?fccid=f92ac7a65521d4c4&vjs=3

L'entreprise 365 DAYS offre-t-elle des primes à ses employés ? Je recherche des avis fiables sur ce sujet. Merci

Pourriez-vous me dire s'il vous plait s'il y a un teletravail chez 365 DAYS a Perpignan?

Savez-vous quelles marchandises peut-on acheter dans 365 DAYS?

C'est formidable que vous soyez satisfait de votre travail dans le département de Commerce.

J'ai entendu dire que certaines entreprises à Perpignan donnent à leurs salariés d'opportunités de formation... cependant aucun de mes 3 employeurs ne m'a jamais rien proposé. Quelles sont vos expériences? Comment ça fonctionne chez 365 DAYS?

Comment est actuellement l'emploi chez 365 DAYS ? Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience?

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

jeremy

Y a-t-il un bon accès à 365 DAYS par les transports en commun?

agathe

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Perpignan

jeremy

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

365 DAYS recrute pour le poste Téléconseiller. Voyez si vous répondez aux exigences.