Avis 365 DAYS

Comment est actuellement l'emploi chez 365 DAYS ? Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience?

Laisser un commentaire à propos de 365 DAYS

Pourriez-vous me dire s'il vous plait s'il y a un teletravail chez 365 DAYS a Perpignan?
Savez-vous quelles marchandises peut-on acheter dans 365 DAYS?
C'est formidable que vous soyez satisfait de votre travail dans le département de Commerce.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise 365 DAYS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans 365 DAYS est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de 365 DAYS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

J'ai entendu dire que certaines entreprises à Perpignan donnent à leurs salariés d'opportunités de formation... cependant aucun de mes 3 employeurs ne m'a jamais rien proposé. Quelles sont vos expériences? Comment ça fonctionne chez 365 DAYS?
Attention, nouvelle offre de 365 DAYS! Ils recherchent Téléconseiller, prouvez!
Dans 365 DAYS, recherchez finalement Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F).
Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu
jeremy
Y a-t-il un bon accès à 365 DAYS par les transports en commun?
agathe
Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Perpignan
jeremy
Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez 365 DAYS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez 365 DAYS