4 PAT HOTEL

Agriculture
Évaluation 3.2/5

Avis 4 PAT HOTEL, Offres d'emploi

3.2

Quelle est l'adresse de l'entreprise 4 PAT HOTEL ?

Que voulez-vous savoir sur 4 PAT HOTEL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Lisa
Date de l'expérience: 2021-07-27

Les salaires sont-ils différents dans les différentes villes pour les mêmes postes ? Voulez-vous dire quelque chose de plus sur la conversation en anglais ? Savez-vous si la connaissance d'une langue étrangère est obligatoire pour entrer dans l'entreprise ?

rémy

Y a-t-il un environnement international dans cette entreprise ?

Victoria

Y a-t-il de nombreux avantages dans cette entreprise?

Est-il vrai que 4 PAT HOTEL s'occupe de sériciculture et la production de cocons de vers à soie?

Dans quel secteur recherchez-vous un emploi avec l' anglais? Dans mon entreprise, ils ont besoin de personnes qui connaissent cette langue

D'après vous les prix chez 4 PAT HOTEL et chez MONSIEUR DIDIER HAVE sont-ils compétitifs?

4 PAT HOTEL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Il est plus facile de trouver un emploi pour les personnes qui connaissent anglais

estelle

Je suis intéressé par réceptionniste. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

loic

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.4pathotel.fr/, il y a toutes les dernières informations.

estelle

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Savez-vous si l'entreprise 4 PAT HOTEL, comme GENTILHOMME, offre «mutuelle» à ses employés?

l'élevage d'animaux divers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de 4 PAT HOTEL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les animaux élevés en 4 PAT HOTEL sont-ils apprivoisés?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans 4 PAT HOTEL sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 1500 € à 2500 €?

Bonsoir, j'ai besoin d'un nouvel emploi, est-ce que quelqu'un peut me recommander 4 PAT HOTEL? Est-ce qu'il y a beaucoup de responsabilités? Quel est le salaire mensuel?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Je voudrais travailler comme Econome H/F, pouvez-vous recommander le travail chez 4 PAT HOTEL?

Votre opinion sur 4 PAT HOTEL est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un emploi dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Dans 4 PAT HOTEL, recherchez finalement HOMME/FEMME DE MENAGE.

Un autre recrutement dans 4 PAT HOTEL, cette fois pour le poste Barman.

4 PAT HOTEL Questions fréquentes