Quelle est l'adresse de l'entreprise 42STORES ?
Les avis sur 42STORES sont mitigés. Certains utilisateurs semblent satisfaits de la solution complète offerte par l'entreprise, de son support client et de son interface backoffice. Cependant, d'autres ont vécu une expérience très négative, soulignant des promesses non tenues et des pertes de temps et d'argent. Quels critères vous ont amené à rester fidèle à 42STORES depuis plus de 10 ans malgré les avis négatifs que vous avez pu voir ?
Selon les avis des utilisateurs du forum sur 42STORES, il y a un mélange d'expériences négatives et positives. Certains utilisateurs ont eu une expérience très mauvaise avec la société, tandis que d'autres ont trouvé que la solution ecommerce répondait parfaitement à leurs besoins. Pour les utilisateurs qui ont eu une expérience positive, le principal avantage du produit était sa fonctionnalité complète et sa capacité à répondre aux besoins spécifiques. Quel a été votre principal avantage ou inconvénient lorsque vous avez utilisé les produits de 42STORES ?
Très mauvaise expérience avec cette société qui promet beaucoup quant à ses compétences mais qui au final est incapable de tenir ses engagements même après signature du contrat. Beaucoup de perte de temps et au final aussi d'argent.
Bonjour, nous regrettons que vous ayez eu une mauvaise expérience avec 42stores. Nous tenons a préciser que dans le cadre de votre projet, tous les éléments spécifiques de votre besoin ne nous avaient pas été clairement présentés lors de la découverte de vos besoins. Lors de la première réunion de lancement, vous nous avez présenté des besoins métiers très spécifiques, qui n'étaient pas du ressort d'une solution e-commerce. Nous avons donc du stopper le projet avant d'aller plus loin et nous vous avons fait un remboursement immédiat de votre acompte. L'équipe de 42stores, experte en e-commerce ne couvre pas les développements d'applications métier. Souhaitant que vous ayez trouvé un prestataire pour vous accompagner dans le développement de votre logiciel spécifique.
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
mais il y a aussi des avis sur google qui sont très bons, 5/5
3 utilisateurs suivent le fil
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Donc vous pensez qu'en tant qu'ancien client vous êtes délaissé et ne bénéficiez d'aucun suivi? Pour quelle raison aviez-vous besoin de les contacter?
Solution complète si l'on sait s'en servir. Module RGPD à jour contrairement à ce que j'ai pu lire au dessous, support assuré par mail et téléphone, interface backoffice mise à jour en 2022 sur beaucoup de points, couplage avec toutes les banques, HTML disponible pour les utilisateurs confirmés. Je ne comprends pas tous ces avis négatifs, sans doute une personne malhonnête. Pour information, je suis chez 42stores depuis plus de 10 ans et je n'ai jamais rencontré le moindre souci.
Pourriez-vous nous communiquer leur adresse mail pour que nous puissions vérifier qu'il s'agit de la même adresse?
Pourquoi le dites vous? J'ai cru ne voir que des commentaires possitifs!!!
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Pourquoi ne pas vous rendre à leurs locaux? Vous aurez surement plus de réponse à vos questions
Avez-vous essayé de les joindre autrement? disons même par mail afin d'être sur de ne pas se tromper. Cordialement
Bonjour, nous sommes surpris que vous n'ayez pas réussi à joindre le service support. Celui-ci est joignable par email et téléphone du lundi au vendredi. Nous recevons des centaines de demandes par mois et le délai moyen de réponse est inférieur à 12h (stat tracées par notre outil de gestion de ticket). Nous attachons une importance particulière à l'accompagnement de nos marchands sommes toujours disponibles pour tout besoin. N'hésitez pas à nous contacter via l'adresse support@42stores.com.
Solution ecommerce fonctionne parfaitement, réponds à tous mes besoins.
La société possède-t-elle d'autres sièges? Cordialement
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Est-ce que 42STORES existe toujours ?
S'ils ne répondent pas au téléphone je me dit qu'ils sont fermé est ce envisageable?
(supprimé par l'administrateur)
Donc ce sont des produits hors de prix ?
Vous avez utilisé leur services? quel solution de remplacement avez vous utilisé?
Sauriez-vous depuis combien de temps cette boutique existe? Cordialement
Avez vous essayer d’apporter des propositions aux patrons pour pouvoir remédier a la situation ? Que pensent les responsables de 42STORES aux vu de tous ces avis négatifs ?
Svp la suite de toute cette histoire c'est quoi au final ?
En fait, merci de m'avoir averti. Il faut chercher une entreorise plus fiable alors
Oui c'est certains, passer votre chemin et ne faites surtout pas confiance à ce genre d'entreprise 42stores.
(supprimé par l'administrateur)
je ne comprends pas, c'est un même avis qu'avant ?
Quel service avez-vous commandé chez 42stores ? Cordialement
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Quelle est votre situation ? Vous avez des nouvelles de la part de 42STORES ?
Est-il vrai que 42STORES s'occupe de les services de récupération après un sinistre informatique?
Pourauoi 42STORES à Le Petit-Quevilly est nul ?
Je suis au chômage, je suis vraiment inquiet car je ne peux pas trouver emploi. Quelqu'un de vous travaille chez 42STORES et peut recommander cette entreprise?
Vous pouvez cela expliquer ??? Pourquoi vous ne recommandez pas cette entreprise ?
Savez-vous quelque chose sur 42STORES , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.
Votre conseille ne sert à rien. C'est l'explication qui compte.
Y a-t-il une possibilité de négociation salariale chez 42STORES pour les employés à Le Petit-Quevilly en cas de promotion ou de changement de poste ?