Avis 42STORES

La société a été notée 5 fois avec la dernière note le 2021-04-02 10:32:01 avec la moyenne 2 étoiles
BrivotL

Question aux employés:
Solution ne permettant pas de construire une expérience sérieuse d'une boutique en ligne viable sur le long terme, la solution n'évolue pas depuis des années et le tarif de 180 euros/mois reste très couteux pour un simple hébergement. Le service client ressemble à des fantômes, et le n° de téléphone pour joindre 42Stores reste aux abonnées absent. Je ne recommande vraiment pas cette solution vieillotte.

Tristesolutionboutique

Un solution vieille qui n'évolue pas, un service client aux abonnés absent, des outils d'administrations digne des années 80, pas de RGPD, pas de gestions des cookies et une gestion boutique ultra couteuse comparé à la concurrence.

Clara
@Tristesolutionboutique

Donc ce sont des produits hors de prix ?

42Stores, la solution boutique morte depuis des années

Question aux employés:
Pas de suivi client, aucune espérance de voir évoluer votre boutique avec cette Solution morte depuis des années. 180 euros par mois pour un hébergement et rien d'autres. Le SAV plus que catastrophique et le n° de téléphone du siège social qui ne figure pas sur le site de 42Stores mais dans les mentions légales soit 02 78 08 42 42 ne répond jamais. le mail support, c'est pareil. Si vous voulez faire couler votre boutique en ligne, la solution 42Stores est alors faites pour ca !!!!! A FUIR

Pas de suivi client, a FUIR

Le coût d'un service informatique dans 42STORES est-il similaire au coût d'un tel service dans MONSIEUR RAMEL ACHIR ADJIBI?

Laisser un commentaire à propos de 42STORES

Est-il vrai que 42STORES s'occupe de les services de récupération après un sinistre informatique?
Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est 42STORES, vous avez tout à l'heure?
Je suis au chômage, je suis vraiment inquiet car je ne peux pas trouver emploi. Quelqu'un de vous travaille chez 42STORES et peut recommander cette entreprise?
Briquat

A fuir cette solution

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise 42STORES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

42STORES est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Savez-vous quelque chose sur 42STORES , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.
Vous habitez Le Petit-Quevilly et vous cherchez actuellement un emploi? Débutant ou confirmé n’hésitez pas à postuler dans notre entreprise!
Ajoutez une opinion sur la société 42STORES et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez 42STORES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez 42STORES