4PX EXPRESS FR

Saint-Ouen-l’Aumône
SIREN: 833867757 SIRET: 83386775700019 Téléphone: +33 7 62 85 79 33
Transport et logistique

Avis 4PX EXPRESS FR

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de 4PX EXPRESS FR ?

Que voulez-vous savoir sur 4PX EXPRESS FR ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-06-16

Bonjour,
Arnaquée. Renvoyé par Colissimo, les chaussures soi-disant "confort pieds sensibles". Très mauvaise qualité fabrication. Non conforme aux photos et description. Du vol! Sans réponse ni remboursement. Impossible d'être écoutée. On me raccroche x fois. Leur site n'existe plus depuis longtemps. Qui peut contrôler et nous défendre ? Répression des (supprimé par l'administrateur) SVP. Merci.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-07-05

Bonjour, Arnaquée renvoi par Colissimo, lchaussures soi-disant "confort pieds sensibles". Du vol! Sans réponse ni remboursement, Nos appels raccroches! Porter plainte ? Soyons nombreux. Ça suffit les (supprimé par l'administrateur) ! Merci. Bonne journée.

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans 4PX EXPRESS FR ou dans une autre entreprise de la région - STOCK INVEST?

Il y a une entreprise STOCK INVEST à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en 4PX EXPRESS FR?

La discussion sur 4PX EXPRESS FR n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y aura une personne y employée car je ne sais pas ce qui se passe.

Salut à tous. Nous recherchons des employés actuels qui peuvent être interrogés sur les détails de l'emploi. L'entreprise offre-t-elle des avantages supplémentaires ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? merci sincèrement pour les conseils.

Est-il vrai que l'entreprise MONSIEUR YOHANN LOPEZ donnent plus de bons pour les vacances que 4PX EXPRESS FR?

La branche de 4PX EXPRESS FR à Moussy-le-Neuf recherche un nouveau employé pour le poste de Assistante Administrative. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

4PX EXPRESS FR Questions fréquentes