4TPM

156 BOULEVARD HAUSSMANN, 75008 PARIS 8
Services de TI

Avis 4TPM

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise 4TPM ?

Que voulez-vous savoir sur 4TPM ?

Des entreprises comme HAYS EXECUTIVE ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également ordinateur portable. Dans 4TPM est il pareil?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 7000 €. Est-ce le cas avec 4TPM?

Les employés de 4TPM en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2 prendent-ils soins plus d'hygiène?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? 4TPM ou POLYMONT IT SERVICES?

Je me lasse de mon travail actuel, c'est trop monotone. De nombreuses entreprises essaient de développer leurs employés, mais pas la mienne. Dans Paris il n'y a pas beaucoup d'entreprises remarquables, mais je peux me tromper. Que pensez-vous du travail sur le poste consultant dans 4TPM, le trouvez-vous intéressant?

Le travail chez 4TPM me donne beaucoup de possibilités, l'équilibre entre vie privée et professionnelle

Pensez-vous que 4TPM n'a aucun secret pour vous? Ajoutez une opinion pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

4TPM Questions fréquentes