5 TERRES

7 RUE DE L ARTISANAT, 42390 VILLARS
Restaurants et services alimentaires

Avis 5 TERRES

Les employés de l'entreprise 5 TERRES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur 5 TERRES ?

Quelle entreprise, 5 TERRES ou EURL KOKOMO, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en 5 TERRES ou AUBERGE DU BOULODROME?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? 5 TERRES ou AUBERGE DU BOULODROME? Merci d'avance

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de 5 TERRES. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie chez 5 TERRES?

léna

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme spa manager? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

elodie

Actuellement, 5 TERRES n'effectue aucun processus de recrutement.

léna

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Je souhaite savoir si 5 TERRES recrute des étudiants?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Que pensez-vous de 5 TERRES en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

On est à la recherche de Esthéticien(ne) / Spa praticien(ne) en alternance avec allemand pour notre entreprise

5 TERRES Questions fréquentes