5EME AVENUE

16 RUE DE VAUCELLES, 14000 CAEN SIREN: 393847058 SIRET: 39384705800020

Avis 5EME AVENUE

Le service client est bon dans l'entreprise 5EME AVENUE?
Des stages chez 5EME AVENUE sont-ils bien payés ?

Que voulez-vous savoir sur 5EME AVENUE ?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans CAEN SUD 3 et dans la 5EME AVENUE suivante?
Est-il vrai que 5EME AVENUE s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?
Entreprise reconnue pour l'autonomie et le soutien qu'elle offre aux collaborateurs. Culture d'entreprise très présente, opportunités de développement, confiance envers les collaborateurs accordée, 1367 €.
Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, 5EME AVENUE ou R S L?
Les employés de 5EME AVENUE suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Est-il vrai qu'en LUCALEX, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en 5EME AVENUE?
Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?
hubert
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de serveur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans 5EME AVENUE, je pense que ça va me manquer.
Pourriez-vous me recommander le travail chez 5EME AVENUE? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Savez-vous que les réunions d'intégration sont toujours obligatoires pour les nouveaux?
Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez 5EME AVENUE?
Peut-être qu'il y a une personnechez 5EME AVENUE qui a de nouvelles informations?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise 5EME AVENUE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans quelle région opère 5EME AVENUE?
La société opère en Normandie. Consultez plus d'informations sur 5EME AVENUE.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour serveur?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2021-06-22. Consultez plus d'informations sur 5EME AVENUE.
Dans 5EME AVENUE, vous pouvez travailler comme: serveur. [anchor = Consultez plus d'informations sur 5EME AVENUE.]
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur 5EME AVENUE.
Serveur est recherché!!! Vérifiez l'offre de 5EME AVENUE.
Dans 5EME AVENUE, recherchez finalement Serveur.

Les utilisateurs connaissent-ils 5EME AVENUE ?