5EME AVENUE

16 RUE DE VAUCELLES, 14000 CAEN

Avis 5EME AVENUE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise 5EME AVENUE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur 5EME AVENUE ?

Ils disent que CAEN SUD 3, situé à proximité de 5EME AVENUE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? 5EME AVENUE ou R S L? Quel est votre avis?

Est-il vrai que 5EME AVENUE s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Entreprise reconnue pour l'autonomie et le soutien qu'elle offre aux collaborateurs. Culture d'entreprise très présente, opportunités de développement, confiance envers les collaborateurs accordée, 1367 €.

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, 5EME AVENUE ou R S L?

Les employés de 5EME AVENUE suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

hubert

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de serveur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans 5EME AVENUE, je pense que ça va me manquer.

Pourriez-vous me recommander le travail chez 5EME AVENUE? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Savez-vous que les réunions d'intégration sont toujours obligatoires pour les nouveaux?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez 5EME AVENUE?

Peut-être qu'il y a une personnechez 5EME AVENUE qui a de nouvelles informations?

5EME AVENUE Questions fréquentes