5MK

6 ROUTE DE CHATEAUROUX, 36120 PRUNIERS

Avis 5MK

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que 5MK est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur 5MK ?

Date de l'expérience: 2022-01-18

Très belle expérience avec 5Mk, découvrir la culture polynésienne, un rituel, une harmonie.
Une formation très riche et trop courte
On Reviendra

Gaelle

Cela semble vraiment intéressant. Combien de temps dure une telle formation ? Est-ce que ce cours est cher ?

CULLIGAN INDRE ou 5MK donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

5MK vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

5MK et NEGO 36 sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Plus de travail prospectif en 5MK ou en GEO PRO? Faites le moi savoir

elsa

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de 5MK?

michel

elsa

Bonjour, pouvez-vous me dire comment se passe l'entretien d'embauche chez 5MK? Merci pour des infos.

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est une journée de travail chez 5MK.

5MK Questions fréquentes