85 MICRO

La Roche-sur-Yon
SIREN: 513230698 SIRET: 51323069800013 Téléphone: +33 6 64 88 54 91

Avis 85 MICRO, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise 85 MICRO ?

Que voulez-vous savoir sur 85 MICRO ?

commerce de détail d'équipements périphériques fait-elle partie de 85 MICRO? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en 85 MICRO ou en MEDICAL LOGICIEL?

Des produits comme 85 MICRO ou MDO SERVICES fonctionnent mieux?

commerce de détail d'ordinateurs fait-elle partie de 85 MICRO? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment coronavirus a-t-elle affecté le fonctionnement de 85 MICRO?

sandrine

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

agathe

Hé, je pense que c'est 21 RUE DU MARECHAL JUIN, 85000 LA ROCHE SUR YON, mais vérifiez http://www.85micro.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

sandrine

Est-ce que quelqu'un sait que 85 MICRO a besoin de nouveaux? Quelles conditions du travail proposent-ils?

Quels compléments 85 MICRO donne à ses employés?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chez85 MICRO , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

Le 2022-10-03 une autre annonce de 85 MICRO est apparue. Ils cherchent à nouveau Technicienne De Maintenance.

85 MICRO recrute une nouvelle fois pour le poste Technicienne De Maintenance. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

85 MICRO Questions fréquentes