8SENS

73 AVENUE JEAN JAURES, 91120 PALAISEAU
SIREN: 478951205 SIRET: 47895120500028 Téléphone: +33 1 69 32 21 03
Arts, culture et divertissement

Avis 8SENS

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise 8SENS ?

Que voulez-vous savoir sur 8SENS ?

eric
Date de l'expérience: 2021-12-29

C'est vraiment de la (supprimé par l'administrateur)

Antoinette

Pouvez-vous fournir des arguments pour votre opinion? Je serai reconnaissante, merci bien

Tony
Date de l'expérience: 2021-07-12

Salut. Je cherche du travail à Palaiseau dans les arts, culture et divertissement en tant qu'une personne expérimentée. Est-ce que 8SENS cherche des nouveaux employés ? Quelle est ambiance dans cette entreprise ? Il y a un bon esprit d'équipe ?

martin

L'ambiance est-elle familiale ?

Caroline

Quels sont des points forts ?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans 8SENS ou SEIITRA RESEAU?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise SIH CABINET DANIEL MOLIARD à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en 8SENS?

8SENS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

8SENS a-t-elle des heures de travail strictes? Il y a des offres sur le site: apec?

Notre entreprise de Palaiseau recrute. Nous vous offrons des subventions pour les vacances et une formation interne

Est-il possible de signer un contrat temps plein, CDI avec cet employeur 8SENS a Palaiseau? Sauf erreur de ma part, elle propose aussi commissions? Merci de confirmer.

À votre avis, est -ce que 8SENS peut-elle offrir un salaire compris entre 400 € et 5400 €, comme le font des entreprises similaires?

robin

Quant à architecte, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de 8SENS ?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique est l'un des domaines d'activité de 8SENS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quoi de neuf chez 8SENS , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager son expérience?

Comment jugez-vous la page suivante - https://fr.jooble.org/desc/205536756824022878? Merci

8SENS Questions fréquentes