9 NEUF

Villabé

Avis 9 NEUF

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de 9 NEUF ?

Que voulez-vous savoir sur 9 NEUF ?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne voiture de fonction. J'ai entendu dire que 9 NEUF le donne, mais je voudrais savoir si 9 NEUF le donne aussi?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tissus est l'un des domaines d'activité de 9 NEUF. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que 9 NEUF offre aux employés une meilleure assurance-vie que NOAR ENTERTAINMENT. C'est vrai?

Donnez-moi une reponse s'il vous plaît,est-ce que 9 NEUF, comme NOAR ENTERTAINMENT produit également des rideaux?

J'aimerais savoir ce que vous pensez de la qualité des articles textiles vendus par 9 NEUF?

Est-il vrai que 9 NEUF s'occupe de commerce de détail de tissus?

Je veux travailler pour vous en tant que vendeuse. Quels sont les gains et les avantages sociaux sur ce poste? Plus ou moins que 1500 €? Je serais ravi de savoir quelle est l'offre de 9 NEUF parce que j'ai beaucoup de choix.

guillaume

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de vendeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans 9 NEUF, je pense que ça va me manquer.

Savez-vous que les weekends sont libres chez 9 NEUF? Quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez eux?

Comment l'augmentation de la maladie dans Villabé a affecté 9 NEUF?

9 NEUF recrute récemment pour des postes :

VENDEUR / VENDEUSE EN PRÊT-À-PORTER (H/F) (18k €/an), Vendeur / Vendeuse en prêt-à-porter

Partagez vos idées avec nous. Toujours, il n'y a trop d'informations sur 9 NEUF.

9 NEUF Questions fréquentes