99 CI BANDINI

RUE D ERCHIN, 59287 LEWARDE
SIREN: 418099412 SIRET: 41809941200011
Autres activités de service

Avis 99 CI BANDINI

J'hésite à commencer à travailler pour 99 CI BANDINI. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur 99 CI BANDINI ?

laëtitia

Quel est l'actuel patron de 99 CI BANDINI ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

alexia

Sur https://www.bandinito.fr/ tu as des informations détaillées.

laëtitia

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Bandini
Date de l'expérience: 2022-04-13

Retirez ce site svp, ça n'a rien à voir avec l'entreprise.

Eddy

Bandini, pourriez-vous corriger de fausses informations qui apparaissent ici ? Je pense que ce serait très utile

Est-il vrai que 99 CI BANDINI s'occupe de réparation d'autres articles personnels et domestiques?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez 99 CI BANDINI? Votre opinion est importante!

Bonjour à tous. Nous avons une question sur les détails du travail dans 99 CI BANDINI. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

Une équipe plus harmonieuse est en 99 CI BANDINI ou SZD SERVICE?

Je sais que CENTRE HISTORIQUE MINIER est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans 99 CI BANDINI?

réparation d'instruments de musique (à l'exclusion des orgues et instruments de musique historiques) fait-elle partie de 99 CI BANDINI? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir qui répare divers articles plus rapidement 99 CI BANDINI ou SZD SERVICE?

99 CI BANDINI assure-t-elle le transport des employés en raison de la virus?

Quels types d'articles personnels et ménagers réparez-vous?

Pourriez-vous partager votre l'expérience du travail chez 99 CI BANDINI?

99 CI BANDINI Questions fréquentes