Avis A BOIRE & A MANGER
Il est proposé un poste de Chef de partie en CDD saison été 2026, 39h/semaine, service du soir sans coupure… mais salaire non précisé.
L’exigence majeure: assurer le service du soir en autonomie sur les assiettes à partager, tout en encadrant un commis et en tenant la pression des gros services.
L’avantage principal: pas de coupure, donc des journées plus lisibles.
Est-ce que les attentes sont élevées pour une saison, et sans salaire affiché ça se négocie bien chez Alma ?
Aucune mise à jour récente sur A BOIRE & A MANGER… Est-ce que cela veut dire que tout va bien ?
Où les primes sont-elles plus fréquentes : A BOIRE & A MANGER ou LA CIVELLE ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de A BOIRE & A MANGER
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Est-il vrai que A BOIRE & A MANGER s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?
Cartographie de A BOIRE & A MANGER
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI