A C WIN S

10 ALLEE DES GIROLLES, 49140 SOUCELLES SIREN: 448163352 SIRET: 44816335200025
Évaluation

Avis sur les services de A C WIN S

Quel club de sport recommandez-vous à Soucelles ?
Combien d'entraîneurs sont toujours présents dans la salle de gymnastique A C WIN S?

Que voulez-vous savoir sur A C WIN S ?

Quelle installation sportive est plus grande, A C WIN S ou GOLF DE ST SYLVAIN D ANJOU?
J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de A C WIN S. Quelqu'un peut le confirmer?
J'ai lu que l'entretien d'embauche à A C WIN S est plus facile que celui à GOLF DE ST SYLVAIN D ANJOU. Peut-tu dire cela aussi?

Il y a une entreprise PACTUM à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en A C WIN S?
A C WIN S produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant COVID-19?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans A C WIN S? Est-il grand?
J'aimerais savoir quels sports vous pouvez pratiquer dans A C WIN S?
anthony
Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?
Voudriez-vous savoir comment A C WIN S améliore ses résultats?
Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez A C WIN S? Votre opinion est importante!

A C WIN S Questions fréquentes