A F I SERVICES

Croissy-Beaubourg
Éducation

Avis A F I SERVICES

D'autres entreprises paient plus que A F I SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur A F I SERVICES ?

Est-il vrai que A F I SERVICES s'occupe de les cours de révision en vue d'examens professionnels?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans A F I SERVICES ou dans DT FORMATION?

J'ai entendu dire que les cours de révision en vue d'examens professionnels est l'un des domaines d'activité de A F I SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans A F I SERVICES, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans DT FORMATION. C'est vrai?

Apparemment, dans A F I SERVICES, contrairement à DT FORMATION, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que les autres activités éducatives ne pouvant pas être classées par niveau est l'un des domaines d'activité de A F I SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment l'augmentation de la maladie dans Croissy-Beaubourg a affecté A F I SERVICES?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

dominique

gabriel

dominique

753042837 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Je dois changer mon travail, savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire pour travailler chez A F I SERVICES?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez A F I SERVICES? Votre opinion est importante!

A F I SERVICES Questions fréquentes