A I C INTERNATIONAL

Sainte-Luce-sur-Loire
SIREN: 384140729 SIRET: 38414072900060 Téléphone: +33 2 28 23 06 51

Avis A I C INTERNATIONAL

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise A I C INTERNATIONAL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur A I C INTERNATIONAL ?

Est-il vrai que A I C INTERNATIONAL s'occupe de commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine?

Les articles ménagers proposés par A I C INTERNATIONAL sont-ils similaires à ceux proposés par NEWPAP REPRODIS?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, A I C INTERNATIONAL ou NEWPAP REPRODIS?

Savez-vous si A I C INTERNATIONAL paie des heures supplémentaires?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise ARTAUD FRERES à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en A I C INTERNATIONAL?

A I C INTERNATIONAL maintient-elle les prix d'avant de COVID-19?

Je voudrais savoir quel est le salaire du poste DIGITAL BUSINESS ANALYST F/H?

J'ai entendu dire que commerce de gros de cycles et de leurs pièces et accessoires est l'un des domaines d'activité de A I C INTERNATIONAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle langue dois-je parler pour obtenir un emploi chez A I C INTERNATIONAL? Merci d'avance pour vos commentaires.

Êtes-vous content des conditions de travail chez A I C INTERNATIONAL? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

elsa

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez A I C INTERNATIONAL?

valentine

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez A I C INTERNATIONAL

elsa

Tellement cool, j'attends juste une réponse de A I C INTERNATIONAL

Nouveau recrutement dans A I C INTERNATIONAL. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Assistant / Assistante Commerce International - A I C INTERNATIONAL recrute actuellement pour ce poste.

A I C INTERNATIONAL Questions fréquentes