A I S M T 04

2 CHEMIN DE CAGUERENARD, 04000 DIGNE-LES-BAINS
SIREN: 782394522 SIRET: 78239452200034
Soins de santé

Avis A I S M T 04

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de A I S M T 04 ?

Que voulez-vous savoir sur A I S M T 04 ?

Est-il vrai que A I S M T 04 s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

la pandémie dévaste l'économie. A-t-elle affecté A I S M T 04?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans A I S M T 04 que dans A N P A A 04? Vraiment?

Je voudrais savoir si A I S M T 04 emploie des médecins aux mêmes conditions que A N P A A 04?

Apparemment, à A I S M T 04, contrairement à EPS LUMIERE DE RIEZ, il est possible d'obtenir plan d'epargne. Est-ce vraiment le cas?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes fait-elle partie de A I S M T 04? Sinon, que fait cette entreprise?

laëtitia

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que infirmier. On dit qu'ils donnent voiture de service. C'est vrai ?

angélique

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et voiture de service attractif.

laëtitia

Super bien, alors je postulerai.

A I S M T 04 offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

Après la pause, je reprends ma recherche d'emploi dans Digne-les-Bains. J'ai pensé à A I S M T 04 parce que leurs opinions sont tout à fait justes. Une chance de se mettre en infirmier sans aucune expérience?

Bonjour, j'aimerais savoir comment va A I S M T 04. Elle a besoin de nouveaux? Il y a la possibilité du télétravail?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

A I S M T 04 recrute récemment pour des postes :

MEDECIN DU TRAVAIL F/H (72k € a 80k €/an), MEDECIN DU TRAVAIL F/H

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles infos sur A I S M T 04. Savez-vous s'il y a un poste chez eux?

A I S M T 04 Questions fréquentes