AKOR

CHEMIN DE PEDEGUIEN, 13390 AURIOL
Organisations

Avis AKOR, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à AKOR ?

Que voulez-vous savoir sur AKOR ?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 200 € à 3000 €. Et comment va AKOR?

Est-il vrai que AKOR s'occupe de les associations d'automobilistes?

Il y a d'autres entreprises à proximité de AKOR et on peut gagner la-bàs de 1600 € à 7500 €, est-ce similaire ici?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe AKOR?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans AKOR pour le moment?

ludivine

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que animatrice. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

franck

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

ludivine

Super bien, alors je postulerai.

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de AKOR. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a l'intégralité du catalogue de formations, proposé par notre service formation dédié. Il y a des offres sur le site:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108WKFQ?

Bonjour les amis! Veuillez voir un poste a pouvoir chez nous https://www.indeed.fr/company/AKOR/jobs/Assistant-Achats-Ventes-Bilingue-7d5ce3956367538d?fccid=ffdca69edb082314&vjs=3

L'employeur AKOR a Auriol propose quel salaire sur le poste commercial?

AKOR attend vos candidatures pour obtenir un poste depuis le 2020-09-19

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Professionnalisme de personnel de AKOR.

Apparemment, dans AKOR, vous pouvez être promu plus rapidement que dans RESIDENCE ARPEGE, n'est-ce pas?

La coopération avec AKOR de Valence c'est un bon choix. Plusieurs formations intéressantes sont mis à dispositions de tous les clients. Il y a tickets restaurants

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezAKOR, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

La rotation est-elle dans AKOR? Il y a quelques mois, ils recherchaient Commercial et maintenant, ils recrutent à nouveau.

AKOR a rendu disponible Directeur Commercial à nouveau le 2022-09-09.

AKOR Questions fréquentes