A L A S S A

Brou-sur-Chantereine
Construction et immobilier

Avis A L A S S A, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez A L A S S A ?

Que voulez-vous savoir sur A L A S S A ?

Est-il vrai que A L A S S A s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de A L A S S A? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une autre entreprise dans la région, HEDJMAN. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de A L A S S A?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans A L A S S A pour l'épidémie?

Je sais que A L A S S A donne remboursement transport. Et comment est-ce en AEB AGENCEMENT ENTRETIEN BATIMENTS? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Ce que les employés présents disent de A L A S S A a Milhac-d’Auberoche. C'est vrai qu'elle propose temps plein, CDI ?

Salut, je cherche un employeur soucieux du développement de ses employés, de l'élargissement de ses compétences, etc. J'aimerais postuler pour chef de chantier. Quelles sont les opportunités de carrière dans A L A S S A?

Aimez-vous plus le service dans A L A S S A ou dans REV DECO ?

A L A S S A est un peu stressante, mais ça vaut le coup d'y travailler.

Vous étiez un employé de la société A L A S S A? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

Technicien - A L A S S A recrute actuellement pour ce poste.

A L A S S A n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Manager De Proximité F/H.

A L A S S A Questions fréquentes